mon ordi est malade ;-(

Publié le par maeva

Comme le titre le dit : mon ordinateur est malade, il a choppé un virus !! enfin, c'est ce que le docteur croit , donc, pour l'instant, il est en observation depuis hier matin.

 

Les symptômes : au début, après 1/2 heure d'utilisation, il redémarrait tout seul, peu importe ce que je faisait, PAF, il s'éteignait, puis se rallumait, j'ai effectué un nettoyage de disque, ça a eu l'air de marcher...

 

Puis, ça l'a fait au bout de 25 min, 20, 15, 10... jusqu'à ce que je ne puisse plus l'allumer... Demain, j'appelle le docteur pour savoir ce qu'il en est, c'est comme ça qu'on se dit qu'un ordi c'est vachement pratique...

 

Donc, ne m'en veuillez pas si je ne vous répond pas de suite !!

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Mais oui, le Docteur HOUSE va trouver ce qui cloche chez ton ordi.<br /> <br /> <br /> Ces "bêtes" sont capables de nous dire de façon pas très sympatique (et souvent en Anglais) quand on fait quelque chose qui ne leurs conviennent pas, par contre quand elles sont malades, et bien<br /> elles ne nous aident pas ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et j'espère que ton ordi va vite se remettre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à priori, le Dr ne sait toujours pas ce qu'il a eu, mais il va pouvoir le réparer, c'est le principal, normalement, il est de retour pour vendredi !!<br /> <br /> <br /> <br />