Voilà....

Publié le par maeva

C'est fini. J'ai bouclé mon premier marché de Noël, et, dans l'ensemble, tout s'est bien passé...

 

Arrivée, hier matin 8h, j'ai cherché ma place dans la salle où a eu lieu le marché et déjà, surprise : j'ai été placée derrière un gros poteau... bon, je m'installe, met tout en place, et me dit qu'avec ça, ça ne va pas être évident, mais bon, la journée se passe et je vend quelques babioles (et j'en achète un peu aussi...) donc, beaucoup de visiteurs mais pas beaucoup d'acheteurs, on referme la salle en se disant qu'on fera mieux demain.

 

Aujourd'hui, je retrouve mon stand tel que je l'avais laissé la veille, et me dit que j'en profiterai bien pour prendre une photo, et là, plus de batteries, mon APN ne veut rien savoir... donc, pas de photos... et finalement, aujourd'hui, plus de promeneurs que d'acheteurs, le soleil était beau, la salle bondée, mais l'approche de noël n'a pas réussi à ouvrir le porte monnaie pour mes créations 100% normandes au profit du "made in taïwan -les bains (c'est dans le gers)".

 

Donc, au final, bien vendu le samedi, moyen le dimanche, mais comme on se disait entre vendeur, le chiffre d'affaire des marchés tient à tellement de variables : le temps, l'humeur des gens, l'économies, les priorités de chacun....

 

Voilà, je vais mettre ce que je n'ai pas vendu dans ma boutique virtuelle et peut -être que quelques personnes de ma famille auront le loisirs d'en découvrir sous leur sapin !!!

 

A+

Publié dans fimoterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nous on essaie de "boycotter" un max le "made in Taïwan and China les Bains" au profit de l'artisanal, de la France et de l'Europe (dans le pire des cas si on ne trouve pas français).<br /> <br /> <br /> Concernant les jouets des enfants pour Noël, on priviligie le bois, l'écologie, le biologique... et franchement pas facile de trouver français (Jeujura, Djeco : designed in France... created in<br /> China... ça nous écoeure !), alors on se tourne vers les produits allemands (Selecta entra autre ... made in Germany).<br /> <br /> <br /> Par contre c'est plus cher que le China, Taïwan and Co.<br /> <br /> <br /> Je comprends ton dépit !<br /> <br /> <br /> Et je comprends aussi les acheteurs... crise financière, chômage, donc plus difficile de sortir l'argent du porte-monnaie : acheter au moins cher... mais la qualité sera t-elle au rdv<br /> ??????????????????????? The good question.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et les membres de ta famille apprécieront énormément tes cadeaux made in Normandy by Maeva. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine !! c'est vrai que c'est un cercle vicieux : moins on gagne, moinson peut dépenser... rt c'est vrai que c'est difficile de trouver des produits 100% français, sauf peut-être sur<br /> alittlemarket  ou Dawanda...<br /> <br /> <br /> ET, je pense aussi que mes cadeaux made in Saint Pierre de Varengeville plairont à mes proches !!!<br /> <br /> <br /> <br />