bouquets de fleurettes

Publié le par maeva

Voilà que je rempile avec mes petites fleurs roses !! cette fois -ci avec un montage tout à fait différent inspiré du livre de Cristalline !! (merci !!)

 

voici donc bouquet de fleurettes roses 1 :

 

DSC02255.1.jpg

 

et bouquet de fleurettes roses 2 :

 

DSC02258.1.jpg

 

Voilà, j'ai pris un grand plaisir à faire ce montage, et je pense que vous verrez d'autres bouquets de fleurs d'ici peu !!

 

A+

Publié dans fimoterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut maé,<br /> <br /> <br /> il est très beau! c'est chouette aussi, tu es en avance pour être d'humeur printanière!!!<br /> <br /> <br /> bisous et a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que pour les fleurettes, je suis en avance !! merci pour ton com !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve aussi que tu fais de très jolies choses !<br /> <br /> <br /> ce collier est magnifique ! j'adore les couleurs et la disposition des fleurs, mais je te l'avais déjà dit sur le forum<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au plaisir de découvrir d'autres de tes créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mumu !! trop sympa !! je voulais m'inscrire à ta newsletter histoire d'être au courant quand tu déposeras d'autres articles, mais je peux pas !!! booouuuhhh , je vais te mettre dans mes favoris alors !!<br /> <br /> <br /> <br />