gourmandises parisiennes..

Publié le par maeva

Ah paris !! C'est en feuilletant un magazine (je ne sais plus lequel, et il est vrai que j'en lis plus beaucoup !!) que j'ai vu ces petites gourmandises qui m'ont tout de suite inspirée pour un collier (dont je ne suis pas peu fière), déclinée en plusiseurs parfums, voici les macarons parisiens !!! :

 

tout d'abord, le choco-café (dur de prendre des photos sans soleil) :

 

DSC02302.1.jpg

 

 les boucles d'oreilles :

 

DSC02303.1.jpg

 un petit détail :

 

DSC02304.1.jpg

 

et... le macaron fraise-framboise :

DSC02307.1.jpg

 

les boucles d'oreilles :

 

DSC02308.1.jpg

 

et le petit détail :

DSC02309.1.jpg

 

et voilà !! déjà deux goûts sont disponibles !! bientôt d'autres viendront !!!

 

A+

 

 

 

 

Publié dans fimoterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour bonjour !<br /> <br /> <br /> Je suis débutante en fimo (je me suis fait un blog mais il est encore un peu vide) et je me balade sur des blogs dans l'espoir de croiser d'autres fimoteuses plus expérimentées qui pourraient me<br /> donner des conseils ou avec qui je pourrais échanger des astuces.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tout tes bijoux et je rejoins les autres filles sur le fait que le "rose girly" c'est tout à fait tendance en ce moment ! continue là dedans !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors bonne continuation et à bientôt j'éspère !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour artycahaud !! et bienvenue dans le monde de la fimo !! un monde superbe où tu peux créer ce que tu veux du moment que tu ai l'inspiration et le temps !!! en ce moment, c'est plutôt<br /> l'inspiration qui me manque ... si tu veux des conseils de fimoteuses, je te conseil le forum fimoworld !! inscris-toi et tu auras pleins de conseils !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont super! et ont le mérite de durer bien longtemps sans nous faire prendre du poids...bravo....toute bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ceux là sont particulièrement bon pour le régime !! merci pour ton com !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils sont vraiment sympa tes colliers! Surtout le fraise framboise avec les détails de la tour eiffel et du strass, très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Elly !! bientôt d'autres parfums !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Excellente idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ludivine !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miam miam, on en mangerait ! J'aime beaucoup le fraise-framboise, ça fait très "girly" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci emmanuelle !! j'étais pas trop sûre pour la couleur, mais ton com m'encourage !! je pense que je vais continuer la girly attitude !!!<br /> <br /> <br /> <br />