collection "bonbons acidulés"

Publié le par maeva

Je ne l'ai pas inventée, je me suis inspirée d'un livre sur la pâte fimo : élégantes parures en pâte polymère d'Isabelle Cheramy-Debray, pour celles qui connaissent, elles reconnaîtront aisément la parure !!!

 

Donc, voici quelques photos du début de cette collection, j'avoue que ça fait un moment que je voulais la faire celle là !!

 

 

Le collier :

 

DSC00839.2.JPG

 

DSC00842.2.JPG

 

et le sautoir :

 

 DSC00844.1.jpg

 

un petit détail :

 

 

DSC00845.1.jpg

 

Et voilà, j'avoue que cette collection me plaît beaucoup, je pense que je vais en faire d'autres !!!

 

N'hésitez pas à venir faire un tour dans ma boutique si quelque chose vous tente !!! 

 

merci de me dire ce que vous en pensez  !!

 

A bientôt !!

 

Publié dans fimoterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Karine !!!<br /> <br /> <br /> <br />