de retour avec une parure duo chocolats !!

Publié le par maeva

Bonjour, je n'ai pas posté depuis un bout de temps et je m'en excuse !! Mon ordinateur va bien, même si il est un peu plus lent... et je me suis remise de petits problèmes de santé...

 

Donc, me voici de retour avec une parure duo chocolats, qui m'a été demandée par une de mes cousine :

 

DSC01022.JPG

 ici, donc, le collier chocolat blanc et noir, ainsi que les boucles d'oreilles !! en plus de cette parure, deux bijoux de sac :

 

DSC01025.JPG

 

DSC01027.JPG

Je vous dis pas le temps que j'aimis à poster 3 photos, il faudrait que je pense à réduire la taille....

 

merci d'avoir regardé !!

 

A+ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans fimoterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> j'adore tes nouvelle réa c'est superbe j'adore bravo bravo bisou bisou<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil com ynomra !! en ce qui me concerne, je me porte à merveille !! je pense que mes réas sont le reflet de ma forme !! bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Plus vrai que nature. Bravo et maintenant j'ai envie de manger du chocolat.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas bon pour le régime et la plage, de lire tes articles. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vrai que pour le régime, ce n'est pas recommandé !! mais les miens sont 100% 0 calories !!! hi!!hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe parure !! et j'adore tes grigris de sac<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mumu pour ton sympathique com !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très joli ces petites gourmandises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci poupy !! d'autres vont bientôt arriver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mio j'aime bien la taille! surtout des chocolats!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maeldune !! des chocolats comme ça, j'en fait qu'une bouchée !!<br /> <br /> <br /> <br />