Noël est passé...

Publié le par maeva

mais, cela n'empêche pas, j'ai eu une commande spéciale pour fabriquer un modèe de maison en chocolat !! voici les photos en exclusivité (prise ce matin dehors par -3°C sous le soleil d'hiver)

HPIM0342-copie-1.JPGHPIM0343.JPGHPIM0344.JPG

J'espère que ma commanditaire sera contente !!

Vous remarquerez peut-être que es photos sont un peu floues, c'est parceque j'ai prêté mon APN à ma soeur, il s'est envolé pour la Guadeloupe, et devait revenir aujourd'hui, malheureusement, le volcan de l'île voisine : la souffrière, n'a pas trouvé mieux que d'entrer en irruption juste avant le départ, et de recouvrir de cendre la Guadeloupe...

Ce qui me console, c'est que j'espère avoir de belles photos de la Guadeloupe avant et après l'irruption de mon APN (qui lui, voyage plus que moi ;-s).

A+

Publié dans fimoterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Toujours super joli ce p'tit chalet (je ne peux pas visualiser la photo n°1 de cet article).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa les petits chalet s!! je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas visualiser la photo n°1, je vais voir ce que je peux faire...<br /> <br /> <br />