Me voici de retour !!

Publié le

Me revoilà avec les petites créations que j'ai réalisées en pâte fimo, en fait, il a fallu que je me réapprovisionne en matières premières...

Maintenant, quelques photos :



Mon duo de religieuses : soeur Marie-Noël et soeur Lilas-Paillette, sur collier en métal argenté (en vente dans ma boutique ALM). De plus près :





Une parure aux couleurs de l'automne !! composée d'un collier avec pendentif et fermoir boule (je ne sais pas si ça se dit !!), boucles d'oreilles et bracelet.



Et surtout, l'indispensable bracelet breloques gourmandes !!

D'autres créations sont en cours, je mettrai les photos sur mon blog !! Si par hasard, vous voulez venir faire un tour dans ma boutique.
A+
 

Publié dans a little market

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tres jolie par contre le lien de ta boutique ne fonctionne pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci fabycaro !! je vais tenter de résoudre le problème...<br /> <br /> <br />