ça fait un bail !!

Publié le

Je sais, j'ai encore délaissé mon blog... avec la préparation du baptême de mes enfants, ledit baptême le 25 octobre, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog (ni même surfer du reste...).

Donc, me voilà pour vous donner de mes nouvelles, pas trop de scrap, juste une petite chose que j'ai faite pour le baptême de mes enfants et que je vous montrerai quand j'aurai fini.

La nouvelle, c'est que je me suis trouvé une nouveau hobby, un de plus, c'est... : faire des tableaux en 3D !! en fait, au début, ça ne me bottait pas plus que ça, mais une de mes collègue dans notre association (qui n'aime pas faire de la pâte fimo) est venue un jour avec ces images prédécoupées, et elle a contaminé tout le monde !!

Après un cour dispenser par notre professeur en travaux manuels, je me suis lancée, et voilà :



mon premier cadre en 3D (en fait, c'est mon deuxième, mais le premier est toujours en cours de réalisation), personnellement, je le trouve très sympa, mais c'est peut-être parceque : c'est moi qui l'ai fait !!!

Comme mes finances actuelles sont au plus bas, je l'ai mis en vente grâce aux petites annonces sur e-bay ou au bon coin, on verra bien !!!

A+

Publié dans des nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article