Bonjour !!

Publié le

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mettre à jour mon blog !! (désolée...), mais me re-voilà !! ta-dam !!

Et : terminée aujourd'hui, la page pour la dictée du mois de septembre sur l'antre du scrap :



quelques détails :



Le cadre est fait de pleins de ronds de différentes tailles découpées mains !!!, la couture aussi est faite main, car je n'ai pas de machine à coudre !! (je ne saurais pas m'en servir en fait !! ma mère a bien une vieille singer...)

Un détail de plus :


Et voilà !! je dois vous laisser...

A+

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oh la... c'est pas gagné... est-ce que compléter son livre de naissance, ça compte ??? <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, le livre de naissance ça compte !!!  c'est même un très bon début !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> trés jolie page bravo pour tout le travail (découpage et couture )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci bigbibi !! c'est vrai qu'il ya beaucoup de travail sur cette page, mais je l'aime bien !! je recommencerai !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Toujours superbes tes pages. Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Karine !! à quand une belle page sur Edouard ???<br /> <br /> <br />