Une page pour le plaisir

Publié le

En attendant l'inspiration pour la suite de mon livre altéré, j'essaye de ne pas perdre la main...

J'ai donc fait une nouvelle page aujourd'hui :



sous un autre angle :



Ca a un peu gondilé, mais bon...

A+

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En me baladant sur le forum de l'antre j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur ton blog.Elle est très jolie ta page!! Bravo!
Répondre
M
<br /> merci lilinete pour ton sympathique commentaire... <br /> <br /> <br />
B
jolie page un peu chargée pour moi mon regard est trop attiré par la flèche
Répondre
M
<br /> hello !! et merci pour ton commentaire constructif !! j'avoue que our ce coup là je n'ai pas hésité sur la taille de ma flèche !! mais sans ça, j'aurais trouvé ma page un peu trop vide...<br /> <br /> <br />