pour la fête des pères

Publié le

Je sais : je ne suis pas en avance en ce qui concerne le cadeau pour la fête des pères, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais !! 

Donc, voici le cadeau que je lui ai préparé :



La qualité de la photo n'est pas au rendez-vous, mais vous voyez les grandes lignes...

C'est une toile que j'ai peint d'un premier temps avec de la peinture acrylique verte, j'ai ensuite disposé quelques masks, puis, j'ai vaporisé de la peinture acrylique rouge (ce qui donne les formes vertes).

J'ai ensuite disposé le papier, les photos, les transferts, les fleurs tamponnées en noir avec un tampons écriture, j'ai découpé la fraise et le titre avec ma crafty : et le tour est joué !!!

A+


Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article