le cadeau de la maîtresse

Publié le

Hello !!

Et oui, je suis toujours de ce monde, même si je ne viens plus trop sur mon blog : je prépare la vente de notre association, je suis overbookée, plein de cadre en pâte fimo à faire et autre... (je vous mettrai les photos de tout ça quand ce sera terminé !!)

Aujourd'hui, c'est le dernier jour d'école pour mon loulou, et pour la maîtresse, j'ai fait un petit cadeau d'adieu (puisqu'elle n'était avec nous que pour cette année), j'ai donc fait une pause dans ma pâte fimo pour un peu de scrap !!

Je lui ai donc offert un cadre scrapé avec un photo de mon loulou :



Ce cadeau lui a bien plu, elle m'a même dit qu'elle le mettrai dans son bureau !!

Et moi, de mon côté, j'ai aimé partir d'un cadre blanc et faire mon fond de page (cadre), je recommencerai !!

Voilà !! à bientôt !!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ouai ouai la maitresse au moins elle en a des page de scrap avec mon loulou aussi!!! elle en a d la chance elle :)
Répondre
M
<br /> T'en auras peut-être sussi si t'es sage !!   <br /> <br /> <br />