le mini du mois de mai

Publié le

Pour le mois de mai sur le forum de l'antre du scrap, il fallait faire un mini album ne comportant que 3 couleurs (le blanc, noir et marron n'étaient pas considérés comme des couleurs), voici donc ma participation :

la couverture






















Voilà, je me suis inspirée du tuto mini album pliage du blog de cath :
http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2008/07/21/9938016.html

En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à faire exactement comme elle (mais je ne pense pas que cela se voit !!)

A+

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j ai l impression ke tout l monde a eu son pti album sauf mwa...c inzuste c toujour mwa ki a rien sur les pti!!
Répondre
M
<br /> Je tiens compte de ta plainte : petit caliméro !!!<br /> <br /> <br />
F
trés sympa ton mini biz
Répondre
M
<br /> Merci pour ce sympathique commentaire !!!<br /> <br /> <br />